Devenir adhérent
de l’UDCAG
Pour bénéficier des services de l’UDCAG, il convient de vous inscrire en tant agriculteur. Pour cela, les démarches à effectuer sont les suivantes :
Etape 1 : Inscription au Centre de Formalité des Entreprises (CFE) Chambre d’Agriculture.
Prenez contact avec le CFE basé à la Chambre d’Agriculture convenance Baie-Mahault
(Tél. 05 90 25 17 17).
Les documents à fournir sont les suivants :
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Personne physique :
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Pièce d’identité,
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Justificatif de domicile (facture eau ou téléphone ou EDF),
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RIB du demandeur,
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N° SIRET,
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Extrait plan cadastral récent,
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Titre de propriété, relevé de propriété, bail à ferme, convention de mise à disposition, etc.
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Personne morale :
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Copie statuts à jour,
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Extrait k-bis (moins de 3 mois),
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RIB au nom de la société,
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N° SIRET,
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Extrait plan cadastral récent,
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Titre de propriété, relevé de propriété, bail à ferme, convention de mise à disposition, etc.
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Montant à payer : 45 euros.
Etape 2 : Demande de pacage à la DAAF.
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Voir formulaire de demande d’inscription PACAGE,
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Contacter la DAAF Guadeloupe : Saint Phy BP 651, 97 108 Basse Terre Cedex. Tél. 05 90 99 09 09,
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Documents à fournir : Idem que ceux fourni au CFE.
Etape 3 : Inscription à l’UDCAG.
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Rapprochez-vous de l’UDCAG
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Document à fournir : récépissé inscription
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Droit d’entrée : 75 euros.