Devenir adhérent

de l’UDCAG

Pour bénéficier des services de l’UDCAG, il convient de vous inscrire en tant agriculteur. Pour cela, les démarches à effectuer sont les suivantes :

Etape 1 : Inscription au Centre de Formalité des Entreprises (CFE) Chambre d’Agriculture.

Prenez contact avec le CFE basé à la Chambre d’Agriculture convenance Baie-Mahault

(Tél. 05 90 25 17 17).

Les documents à fournir sont les suivants :

  • Personne physique :

  • Pièce d’identité,

  • Justificatif de domicile (facture eau ou téléphone ou EDF),

  • RIB du demandeur,

  • N° SIRET,

  • Extrait plan cadastral récent,

  • Titre de propriété, relevé de propriété, bail à ferme, convention de mise à disposition, etc.

  • Personne morale :

  • Copie statuts à jour,

  • Extrait k-bis (moins de 3 mois),

  • RIB au nom de la société,

  • N° SIRET,

  • Extrait plan cadastral récent,

  • Titre de propriété, relevé de propriété, bail à ferme, convention de mise à disposition, etc.

  • Montant à payer : 45 euros.

Etape 2 : Demande de pacage à la DAAF.

  • Voir formulaire de demande d’inscription PACAGE,

  • Contacter la DAAF Guadeloupe : Saint Phy BP 651, 97 108 Basse Terre Cedex. Tél. 05 90 99 09 09,

  • Documents à fournir : Idem que ceux fourni au CFE.

Etape 3 : Inscription à l’UDCAG.

  • Rapprochez-vous de l’UDCAG

  • Document à fournir : récépissé inscription

  • Droit d’entrée : 75 euros.

Fichier téléchargeable

  • pdf Demande de pacage
    Formulaire de demande d’inscription PACAGE
    Taille: 346 KB Téléchargements: 68