Chers planteurs, un certain nombre d’entre vous n’ont pas transmis les documents justifiant que vous êtes à jour socialement et fiscalement pour percevoir l’AGP.

La DAAF nous réclame vos justificatifs en urgence, sinon, l’AGP ne vous sera pas versé. Pour bénéficier de l’AGP, tout planteur de canne doit fournir les 4 justificatifs suivants :

– l’avis d’imposition 2022 avec les revenus agricoles 2021 déclarés
– l’attestation à jour des cotisations MSA au 1er janvier 2022
– le numéro de SIRET agricole actif
– la déclaration de surfaces 2022 sur TÉLÉPAC.

Pour être éligible.

Si vous ne respectez pas une des quatre conditions, vous serez automatiquement considéré inéligible à l’AGP et ne percevrez donc AUCUNE aide AGP pour la campagne 2023.

Nous vous invitons à vous rapprocher du guichet unique de l’UDCAG afin de vous accompagner dans vos démarches, et compléter votre dossier.
Le délai est dépassé mais faites quand même la démarche car beaucoup risquent de ne pas être payés.

Mail :  contact@udcag.fr/ servicetechnique@udcag.fr

La Direction de UDCAG

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